Kalinka, petit chat de 8 mois maintenant nous a été donné par une inconnue croisée dans la rue, qui avait le chat depuis 2 petites semaines et qui devait prendre son vol pour les US. Elle a pris rendez-vous la veille de son vol chez le vétérinaire pour les vaccins du chat.
Le vétérinaire a refusé de la laisser partir avec son chat car il l’a jugé trop petit.
En sortant du vétérinaire elle croise un inconnu (mon beau-père) à qui elle explique la situation et à qui elle laisse son chat sans même le connaître.
Elle a pris son vol le lendemain. Sa mère devait venir récupérer le chat le week-end suivant mais nous n’avons plus jamais eu de nouvelle.
Détails à connaître : cette jeune fille à adopté un chat sans même avoir d’appartement, elle était hébergée chez les parents d’une amie.
Elle nous balade d’histoires en histoires depuis le début, afin qu’on garde son chat.
Actuellement ça fait 1 mois qu’il est chez nous, nous l’avons éduqué, rendu propre, sociabilisé aussi car nous avons 4 autres chats avec qui il s’entend à merveille maintenant.
Nous avons un duplex avec étage et grand balcon qui est un paradis pour les chats mais cette fille veut récupérer son chat en décembre alors qu’on ne la connaît même pas, pour le mettre dans une soute pour des milliers de kilomètres seulement pour son petit bonheur et son petit plaisir.
Ce chat, nous avons passé plus de temps avec lui qu’il n’en a passé avec elle.
Actuellement il dort chaque nuit auprès de moi, il a même adopté un doudou qu’il tète comme sa mère, il pleure quand je ne suis pas là.
Le jour où elle viendra le récupérer pour lui, ça ne sera qu’une inconnue et rien de plus.
C’est une personne irresponsable qui adopte un chat alors qu’elle n’a pas de foyer pour l’accueillir, même pas d’argent pour s’en occuper car ce n’est pas elle qui nous envoie de l’argent pour castrer son chat c’est son grand-père !
PAS D’ARGENT PAS D’ANIMAUX c’est logique !
Elle doit partir à l’étranger et prend un rendez-vous la veille de son départ pour son chat, qu’elle laisse finalement à un inconnu croisé par hasard dans la rue.
Elle nous balade d’histoire en histoire, de mensonge en mensonge, elle nous disait l’avoir adopté à la SPA, cela est complètement faux, elle dit que c’est une femelle et elle n’a même pas remarqué que ce n’était pas le cas. C’est moi en 2 jours qui ai remarqué que ses papiers étaient des faux, ce n’est pas une femelle mais bel et bien un mâle.
Comment elle n’a pas pu le remarquer si elle prend vraiment soin de son chat ?
A la fin nous aurons gardé son chat 3 mois pour qu’elle le récupère alors que nous ne nous connaissons pas du tout et je n’accepte pas de rendre le chat à une personne irresponsable qui va le retirer du bonheur dans lequel il est actuellement, pour le mettre dans une soute d’avion pour un voyage de plusieurs heures jusqu’aux USA.
Tout ça pour aller le mettre dans un mini studio alors que ça fait 4 semaines déjà qu’il grandit dans un grand appartement, où nous sommes toujours présents, avec d’autres chats, rempli d’amour.
Je ne veux pas laisser faire ça. Aidez-moi s’il vous plaît.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.