Il y a des villes en Russie, comme Yakoutsk, qui est la ville la plus froide de la planète, où il peut atteindre -50° en hiver. La Russie, la Roumanie, la Moldavie, l'Ukraine, la Lettonie, la Lituanie... Sont des villes où il est difficile pour ces belles créatures de vivre dans la rue en hiver.
Surtout, s'ils ont des bébés. Maintenant, avec le problème de la guerre, les chats et les chiens sont de plus en plus oubliés. Sauvons les chats et les chiens d'Ukraine avant qu'une bombe ne tombe sur eux.
Sauvons les chats et les chiens des endroits les plus froids avant que les températures ne chutent si bas.
S'il vous plaît. Ce sont les créatures les plus nobles et les plus affectueuses, les plus gentilles de cette planète, probablement, celles qui ne feraient jamais de mal sinon pour manger ou défendre leurs bébés.
Il est difficile de comprendre comment il est possible que ce soient eux qui subissent les atrocités du monde, froid, soif, faim, malade, manque d'affection...
S'il vous plaît. Ce sont eux qui ont vraiment besoin de nos efforts et de notre compréhension, ceux qui ont vraiment besoin d'aide. Beaucoup d'aide. Bien que la plus petite aide compte.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.