bjr à tous ,nathalie ménigon se retrouve isolée dans un village avec ses 17 chats et ses 3 chiens.elle gagne très peu par mois et a bien du mal a les faire vacciner etc...les voisins crapuleux ont mème porté plainte car ses chiens aboient(spéctaculaire non??).si nous ne l'aidons pas(la gendarmerie est déjà passée deux fois),ils vont lui retirer ses amis.les gens vont mème jusqu'à nier que c'est leurs propres gosses qui lui ont amené une partie de sa "petite"ménagerie.c'est tout ce qu'il lui reste.je vous demande donc de signer cette pétition adréssée au conseil régional de son département de résidence) et aussi pour ceux qui le peuvent d'envoyer des dons si minimes soient ils(me demander l'adresse par mail ou me contacter sur face book sur meriche carole).je m'engage personnellement à lui donner l'argent bien evidement dans son intégralité et en main propre.merci d'avance à tous
372
signatures
Signez avec votre email
Plus que 128 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
c'est encore lochka (carole meriche),cette pétition est avant tout pour aider une personne seule à soigner ses animaux.veuillez cesser vos intérventions nuisibles.je peux également cliquer 50 fois sur j'aime,ce qui serait malhonnête.mes vacances? a ce prix là? non merci,je les passe déjà avec elle.
500
Le 23/01/2012 à 22:05:57
mais restons pres du propos qui sont les animaux et non du reste ! si cela ne te convient pas il suffit de laisser les gens qui veulent aider les autres tranquilles... c'est trop facile de dire n'importe quoi !!!!
310
Le 23/01/2012 à 17:46:51
Ah et si jamais l'auteur est intéressée, au début d'une phrase il faut mettre une majuscule. De plus après un point, il faut laisser un espace. Sans doute que cela est au-delà des capacités de l'auteur, la rédaction de cette "pétition" a dû déjà lui nécessiter des heures entières de réflexion.