Encore 5 906 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Cathy Charley
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'AFSCA
La pétition
L'AFSCA a assassiné mes deux chiens sous prétexte qu'ils leur manquait les documents pour rentrer en Belgique, avec cela c'est vrai je ne les ai pas mais, je ne le savais, erreur de ma part je méritais une amende mais pas le meurtre de mes chiens.
Ils disaient qu'ils n'étaient pas vaccinés contre la rage, alors que j'avais tous leurs vaccins et qu'il aurait suffit de leur faire une prise de sang pour le découvrir.
J'avais les attestations du vétérinaire ukrainien, disant qu'ils avaient bien été vaccinés. Ces attestations du vétérinaire belge attestant de leur bonne santé et de l'impossibilité qu'ils aient la rage.
Ils voulaient que je les renvoie en Ukraine par un avion affrété spécial pour le transport des animaux, mais, qui me dit que arrivés en Ukraine, ils auraient pu y entrer ?
J'ai donc pris un avocat puisque étant dans un pays dit "civilisé", je me suis dit que je pouvais défendre mes chiens avec l'aide d'un avocat.
Et bien non, l'AFSCA a décidé de ne pas nous écouter de ne pas vouloir lire les attestations, voir discréditer le vétérinaire ukrainien et pour le vétérinaire belge ils ont carrément dit que ce n'était pas des attestations.
Ils ont débarqué chez moi avec police et mandat de perquisition pour prendre mes chiens et les assassiner de sang froid, sous un faux prétexte de peur de la rage!
Des chiens vaccinés ? Pourquoi n'ont-ils pas voulu que je fasse les prises de sang ?
Ce fut un acharnement contre ces deux petits chiens, inadmissible, ce n'est pas normal et, ça ne doit plus se reproduire, on ne peut plus les laisser faire ce qu'ils decident comme cela surtout lorsqu'il s'agit de la vie d'être vivants !
Il faut faire stopper toutes ces institutions qui prennent des décisions sans vouloir réviser leur décision, ils se prennent pour l'autorité supérieur, ils pensent que l'on ne peut rien contre et le dise volontairement.
Il faut que lorsque un pareil cas se produise, plusieurs personnes soit sur le cas et, non un seul veto et son chef qui décide de qui doit vivre ou mourrir
En France, mes petits seraient tout simplement en quarantaine, ne sommes nous pas en EUROPE ? Et chaque pays fait ses lois ? Donc où est l'Europe ?
Il faut réduire les droits de l'AFSCA !
Il faut interdire ces abus de pouvoir ! Ras le bol !
Il ne faut plus que cela se reproduise.
44.094
signatures
Signez avec votre email
Encore 5 906 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.