Pour que les animaux soient acceptés sur l'abonnement TGV max
Pétition
32.753
signatures
Encore 17 248 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Koudlansky Emilie
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
SNCF, équipe TGVmax
La pétition
Bonjour
Comme beaucoup de jeunes, je suis une fidèle utilisatrice de la SNCF depuis toujours. Et depuis peu j'ai un abonnement TGV max me permettant de rendre visite à ma famille en Alsace, étant donné que je vis de l'autre coté de la France. Je vais avoir prochainement un petit chihuahua qui fera maxi 2kg adulte et je souhaite bien sûr voyager avec elle. Et quelle fût ma surprise de voir que celle-ci est refusé car je cite "les animaux de compagnie ne sont pas autorisés sur les trains éligibles avec l'abonnement TGV max".
En quoi un chien de 2kg dans son panier de transport qui sera sous mon siège dérange t'il ? Tout en sachant que mon voisin avec un billet hors abonnement peut lui emmener animal de compagnie !
30 millions d'amis a déjà sollicité des réponses à la SNCF qui se garde bien de faire la sourde oreille...
Il est temps que cela bouge. Surtout qu'une fois sur deux les CM sur les réseaux sociaux nous disent qu'il suffit d'acheter un billet à 7e...
Une petite signature peut faire la différence alors je compte sur vous !
32.753
signatures
Signez avec votre email
Encore 17 248 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.