Encore 2 054 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Marion Rivaux
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Brigitte Bardot
La pétition
Ce sont en effet 60 000 animaux qui sont délaissés tous les ans par leur maître, l’abandon est passible de 2 ans d’emprisonnement et de 30 000 € d’amende (Art 521-1 du code pénal). « Mais dans les faits, les coupables restent le plus souvent impunis, alors que les victimes, elles, sont condamnées aux pires souffrances ». Et alors que les maîtres ne sont que rarement inquiétés, les animaux, eux, finissent leur vie derrière les barreaux… ou sont condamnés à l’euthanasie.
Alors je dis CONTRE LA MALTRAITANCE ANIMALS, CONTRE L'ABBANDON, CONTRE L'EUTANASIE.
Parce que ces pauvres petites bêtes méritent beaucoup mieux que de finir comme çà ! Je n'ai que 14 ans, mais j'éspère qu'avec votre aide, je changerais le monde !
MERCI !
2.946
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 054 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
L'être humain est le prédateur numéro 1 dans tous les domaines.
Quand aura-t-on un ministre chargé de la souffrance animale ?????
10
Véronique - Le 19/07/2011 à 17:03:00
Mme Brigitte Bardot fait beaucoup pour les animaux, se bat, je dirais même que c'est un combat mais il faut avouer aussi que lorsqu'elle s'adresse aux personnes pouvant faire bouger les choses, celles-ci ne font rien mais rien du tout et effectivement les coupables de sévices, ou d'abandons lorsqu'ils sont retrouvés n'écopent que de peines légères, rien à côté de ce qu'endurent ces pauvres bêtes. Je suis moi aussi touchée car j'adore les animaux et je ne supporte pas qu'on leur fasse du mal car de ce côté là c'est de pire en pire alors que les animaux nous donnent tant et eux ne nous trahssent jamais!
10
Gisele - Le 21/07/2011 à 11:25:54
j'ai un petit caniche et je l'emmène partout, si il n'est pas accepté je repars