Messieurs les gouvernants !
Peut-on espérer mettre un terme définitif à l'exploitation cruelle éhontée de ces pauvres milliers de crocodiles maintenus en captivité mais aussi suppliciés dans d'atroces, indescriptibles, et intenables souffrances.
Ceci simplement pour leur ôter ignominieusement leurs peaux à des fins on ne plus futiles, purement commerciales, de soit disant "luxe" (secteur d'autre part en perte de vitesse constante), dont en tout cas, ce qui est par contre sûr, on se passe tous très facilement !
Ne laissons (laissez) pas faire impunément toutes ces choses innommables, de par vos fonctions, ne laissez pas, pour ainsi dire, librement sans contrôle, œuvrer ainsi le mal dans vos pays ! La logique voulant que vous alliez dans le sens de la demande express de la population radicalement contre ce genre de pratiques que rien n'excuse en amont ou en aval, pour les quelques rares personnes fortunées qui achètent encore, contre toute attente, ce genre d'articles de maroquinerie, totalement périmée, pour plusieurs fortes raisons.
D'autant que beaucoup d'autres matières innovantes existent sur le marché, les réorientations bénéfiques, à tout niveau d'activités dans tout pays, sont on ne peut plus faciles avec un minimum de bonne volonté.
D'ici là, peut-on raisonnablement espérer un "merci d'avance" vous concernant ?
Merci pour votre soutien à tous !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.