Pour l’arrêt TOTAL des ventes de lapins, furets et poissons en animalerie !
Pétition
28.167
signatures
Encore 21 833 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Lolodemsey
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Fondation Brigitte Bardot
La pétition
En me promenant hier à la jardinerie de Bavent, je me suis dit que ce n’est plus possible d’être complice de ce que je vois. Il y a dans ces jardineries des lapins, des hamsters, des furets, des petites souris, des gerbilles, des poissons et tout ça sous les yeux amusés des parents et des enfants.
Je souhaite que tout cela s’arrête, nous ne pouvons plus être complices de ces animaux enfermés dans des box en verre et ne rien faire sachant qu’il y a des gros lapins dans des box de 80 cm, d’autres dans des box de 40 cm. Il y a aussi des furets dans un box avec des excréments qui ne sont pas nettoyés régulièrement. Nous ne pouvons plus accepter ça et nous devons arrêter d’acheter car sinon ils continueront régulièrement à en vendre et à s’enrichir sur le dos de ces pauvres animaux qui n’ont rien à faire dans cette jardinerie enfermés 24 heures sur 24 !
J’ai aussi vu des centaines et des centaines de poissons dans des petits aquarium, et des aquariums avec un poisson mais les ils sont minuscules je ne peux plus admettre tout ça !!!
Cordialement lolo
28.167
signatures
Signez avec votre email
Encore 21 833 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.