A Cenon sur Vienne 86530
Voici l'histoire de Maoï.
Comme à son habitude mon chat est sorti le vendredi 19 vers 23h00.
Mais malheureusement le samedi matin pas de chat, chose qui n'arrive jamais. N'ayant pas de nouvelles de lui dans l'après-midi je l'ai cherché dans tout le lotissement, mais rien.
Je l'ai appelé à plusieurs reprises dans mon jardin, il n'y a qu'en fin de journée vers 20h00 que je finis par entendre des miaulements, je me rends vite compte qu'il s'agit de mon chat.
Je décide de faire le tour de ma maison, son appel à l'aide me dirige tout droit chez mon voisin. Je sonne pas de réponse, mon conjoint décide d'entrer. Et là mon chat était pris au piège dans une cage. Mon conjoint le libère en ouvrant la trappe de la cage.
Il sort enfin de chez lui, la première chose qu'il nous dit "le chat il est mort" quand je lui demande pourquoi ?
Car mon chat crotte chez lui ! Je lui ai dit qu'il y avait d'autres solutions et qu'il fallait nous prévenir. Je lui ai demandé ce qu'il y avait dans le piège. Après quelques secondes, il répond juste du maquereau.
Il continue ses menaces et me dit la prochaine fois le chat c'est 2 balles ! Nous mettons fin à la discussion.
Par cette histoire, je tiens à alerter les habitants de Cenon sur Vienne, 3 de mes voisins piègent nos chat pour leur faire du mal ! Je fais appel à vous, nous devons nous soutenir pour que cela s'arrête au plus vite !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.