Marie Josèphe Basteri,
On m’a demandé d’être le porte-parole d’un groupe de riverains, de 2 associations dont la mienne et d’un groupe de policiers :
Hier, 21 heures, les CRS interviennent à Bastia qurt du Fango : des individus MASQUÉS ET ARMÉS sont là, des riverains affolés appellent la police.
Enquête rapide ....il s’agit en fait de LOUVETIERS (chasseurs) diligentés pour une BATTUE ADMINISTRATIVE prévue dans la nuit a teghime sur les hauteurs de Bastia A L’INSU DE LA POLICE prévenue A LA DERNIERE MINUTE pour éviter, dixit, les FUITES.
En effet, la police doit assister les louvetiers pour les PROTEGER....( sic) .
De plus en plus de policiers étant SCANDALISÉS par ces abattages, atroces avec des ratés MONSTRUEUX, les services de l’Etat contournent la loi jusqu’aux derniers instants!!!!
AVEC NOS IMPOTS... AVEC L’ARGENT PUBLIC , au tarif d’heures de nuit, des gens masqués tirent sur des bovins parfois ALLAITANTES ou GRAVIDES sans les tuer systématiquement car trop loin ou NE SAVENT PAS TIRER précisent les policiers dont un qui PLEURAIT( un homme).
Les veaux HURLENT ds le maquis et meurent de faim.
Les bêtes blessées s’enfuient et agonisent des jours et des jours.
Les animaux abattus sont ramassés en CATIMINI en nocturne par l’equarrisseur.... toujours avec NOS IMPÔTS
La police encadre ça, délaissant d’eventuels problèmes de sécurité.... toujours avec nos impôts
PLUS D’UNE DIZAINE DE BOVINS ONT ETE ASSASSINÉS HIER SOIR
AU LIEU DE RECUEILLIR CES ANIMAUX, DE LES METTRE EN SITUATION REGLEMENTAIRE DANS DES SANCTUAIRES.... EN FAIT, LES AUTORITÉS PREFERENT, AVEC NOS IMPÔTS , NOS LARMES ET DES PRATIQUES AVOISINANT CELLES DES PIRES VOYOUS DE LA PÈGRE, LES AUTORITÉS PREFERENT MASSACRER CES DOUX ANIMAUX.
NB: Personne n’encourage la divagation, personne ne nie les quelques accidents dus à la divagation animale, personne ne nie les dégâts possible dans les jardins, mais PERSONNE N’ACCEPTE CES PRATIQUES D’UN AUTRE ÂGE ET DE SURCROIT AVEC L’ARGENT PUBLIC, même plus la police !
Quand on voit des gens CREVER DE FAIM ET MANGER DANS LES POUBELLES covid aidant... NOTRE ARGENT ON VEUT QU’IL AILLE AILLEURS !
Par ailleurs, les bovins ne sont pas des animaux sauvages et A LA BASE, il y a TOUJOURS EU UN ELEVEUR et il a sûrement goûté A LA PRIME A LA VACHE .....il y a aussi toujours un élu qui est censé FAIRE RESPECTER LA LOI ET PROTEGER LA POPULATION (c’est pour ça qu’on vote pour eux je crois)
ALORS MAINTENANT QUE MEME LA POLICE EST AVEC NOUS, NOUS, les AMIS DES SANS VOIX ,QUI EXIGEONS DES MESURES ALTERNATIVES A CES CARNAGES, NOUS DEMANDONS EXPRESSEMENT A TOUTES LES ASSOS, FONDATIONS STRUCTURES, MEDIAS CORSES ET CONTINENTAYX DE SE SAISIR DU PROBLEME ET DE RELAYER CES INFORMATIONS.
ON DOIT ARRETER LES BATTUES ADMINISTRATIVES ET LES ABATTAGES « SAUVAGES » QUI ENSANGLANTENT CHAQUE SEMAINE NOS VILLAGES
Ont été saisis
la FONDATION BARDOT
ONE VOICE
GLOBAL EARTH KEEPER
Maître Isabelle TERRIN
A VOUS DE JOUER POUR LA SUITE
Merci de nous tenir informés
Merci pour vos partages
Merci pour vos actions
AVA BASTA!!!!!!!!!
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.