Les Français et les Françaises entre autres ont besoin d'être soignés . Dieu demande que les malades et les personnes soignantes soient aidés . C'est l'une des urgences de la vie que sont les entretiens des dents . Vincent Thouvenot
Le nombre des sans dents va augmenter. Mais ça ne dérange pas trop les élites politiques...la caste de dominants est bien à l'abri avec des salaires et avantages qui ne diminueront jamais !
Arrêtez de soigner gratuitement la terre entière! NON, à l'AME (Aide Médicale d'état) gratuite pour les étrangers, qui a un coût énorme!. Arrêtez de financer toutes ces associations qui vivent de la misère des étrangers, des migrants et qui les encouragent à venir sur notre sol, pour en vivre. C'est un système malsain et coûteux. Le Canada fait venir les travailleurs étrangers en triant ce qu'ils ont besoin, la Suisse adopte des permis de travail temporaire selon les besoins de travail. La France a aucune gestion fait n'importe quoi! et le peuple français n'est plus en capacité de payer ces erreurs de gestion à répétition depuis Giscard d'Estaing. Ailleurs, il n'y a pas de tourisme médicale gratuit, sauf en France, STOP! En Australie, la douane surveille les entrées des gens et les bagages, tout est filtré! Ne serait-ce que d'un point de vue d'hygiène, sanitaire et de sécurité, pour éviter des épidémies, des maladies, éviter de faire rentrer des nuisibles, des insectes ravageurs. STOP à l'injustice sociale et sanitaire, la réserver aux français.
Même si certains ne sont pas d'accord, c'est malgré tout la triste réalité. On cotise toute notre vie pour ne pas pouvoir se soigner au nom de la solidarité. Il y a un moment où il y aura des choix à faire et plus on attendra, plus ils seront brutaux. Alors ????
À soigner gratuitement tous les étrangers !!!
À nous de payer. On ne se fait pas soigner car on n'en a pas les moyens. Le coût des mutuelles est exorbitant. Il faut toujours mettre la main à la poche.... Les nantis se fichent de nous...
Reprenons le chemin que nous avaient indiqué nos aïeux. Organisons une socialisation et une gestion démocratique de la valeur ajoutée en reconstruisant le régime général de la sécurité sociale. Exigeons un remboursement à 100% de tous les soins de santé par le régime général. C'est nous qui travaillons et produisons la valeur économique. Ne laissons pas un gouvernement au service du petit nombre décider à notre de son utilisation.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires