Monsieur le Président de la République,
Les propriétaires de chevaux comprennent très bien la nécessité du confinement dans cette période si douloureuse et difficile. Cependant, l'interdiction d'accéder aux structures équestres pour nous en occuper, met en danger un grand nombre de ces structures et de nos chevaux.
Nous parlons de nos chevaux, qui ont besoin que l'on s’occupe d'eux quotidiennement. Vous imaginez bien que le personnel des structures, le plus souvent en sous-nombre, ne peut pallier complètement l'absence des propriétaires sur une si longue période.
Nous avons des solutions simples et efficaces à vous proposer, afin d'éviter des drames humains et de ne plus mettre en danger nos chevaux : les structures équestres pourraient accueillir les propriétaires de chevaux de façon à respecter strictement toutes les règles de distanciation sociale, en organisant par exemple des plannings limitant le nombre de propriétaires par jour ou par heure.
Monsieur le Président de la République, prenez une décision rapide et responsable : AUTORISEZ les propriétaires à s'occuper de leurs chevaux !
Paddocks.fr
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.