Avec 361 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
C.R
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Communauté de Communes du Pays de Gex, à Gex
La pétition
Mesdames, Messieurs,
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous aider ? Personne ne nous entend car nous ne pouvons pas nous exprimer, comme vous.
Les gens viennent nous voir et s'amusent parce que nous faisons des numéros et parce qu'ils sont contents de voir des espèces qui ne sont pas de vos régions. Nous ne sommes pas nés pour être dans des cages et entendre une musique assourdissante pendant les spectacles.
Nous ne sommes pas heureux dans ces cirques qui nous promènent de lieux en lieux, dans des espaces qui ne sont pas adaptés pour nous. Nous aimons les grands espaces. Nous aimons la liberté et nous n'aimons pas la maltraitance.
Notre place n'est pas dans les cirques. Nous demandons que vos communes ne cautionnent plus les cirques qui détiennent des esclaves comme nous. Nous demandons que des solutions soient trouvées pour que nous puissions être respectés et placés dans des lieux qui nous réadapterons à une vie plus adaptée à nos espèces.
Nous savons que de plus en plus d'humains n'aiment pas nous voir enfermés et souhaitent que les animaux ne soient plus utilisés par les cirques. C'est le cas de cette famille qui se fait notre porte-parole.
Merci du temps que vous voudrez bien prendre pour lire ce message, en espérant que vous voudrez bien nous aider.
639
signatures
Signez avec votre email
Avec 361 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
L'humain est est un cirque grotesque.! Ne plus jamais priver les animaux de leur liberté et de leur environnement naturel. Respecter les animaux pour la conscience de demain.!!
20
Vanessa - Le 14/02/2017 à 13:16:27
Complètement d'accord pour la liberté des animaux. Ils n'ont rien a faire dans un cirque...