Ces animaux, êtres sensibles n'ont pas à être à usage unique dans une société du jetable. C'est au-delà du scandaleux !!!
Pourquoi ne pas leur permettre une vie de partenariat, en devenant des médiateurs auprès de structures de santé (EPAHD, MIE, centres hospitaliers, centre de convalescence, écoles....)
au lieu de procéder à un abattage systématique ?!?
Nous avons tous à y gagner en valeurs, en responsabilisation.
Oui, mais le but d une exposition, c est justement aussi de faire connaître les animaux aux gens et aux enfants. Dès que l expo est finit, ces animaux rentrent à la campagne. Effectivement, il serait bon de ne plus jamais faire des expositions de ce type dans les grandes villes. Si les urbains veulent voir des animaux, qu ils aillent sur internet et pas besoin de venir voir les animaux à la campagne où dans la nature puisque comme ils disent, il n y a que des barbares. Et le bien être humain, ça les preocuppes ces gens là. Ils mangent quoi à Mac do, fast food et le reste. Des millions d animaux tués à la chaîne par jour. Ils mangent quoi ces trous d uc. Qu ils restent chez eux maintenant. Mode découverte terminé, destruction de la France,nos valeurs,nos parents et aînés. Faite du weeb. Il ne faut plus que les éleveurs aillent dans les villes, cette nouvelle population n en vaut pas la peine.
Si les parents veulent montrer a leurs enfants les animaux de ferme qu'ils aillent directement a la campagne et voir les animaux la ou ils vivent mange cela me parait beaucoup plus logique que de regarder des animaux en cage ou dans des box dans un environement qui n'ait pas les leurs. La sortie en famille serait beaucpup plus plaisante pour tout le monde et tout ces animaix ne souffrirait pas de tout ce stresse
On achète pas un animal comme une baguette de pain. Le plus souvent ils sont serrés dans des cages ne peuvent gambader un peu dans la journée et les salons c'est pire, le monde la chaleur incommodant les animaux
Le commentaire en détail
Liste des commentaires