Encore 14 932 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Annika Bruna
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Préfet du Val d'Oise, Maire de Parmain
La pétition
Mise à jour
C'est avec effroi que j'ai appris qu'il a été décidé et mis en place dans ma commune la pose de 60 pièges contre les renards et prédateurs, pièges de 1ère à 3ème catégorie, plus meurtriers les uns que les autres entraînant la mort au terme d'une terrible agonie !
Il est indiscutable que cette décision ait été prise pour satisfaire au lobby des chasseurs, affichage d'ailleurs édité par la société de chasse !
Les renards ont une fonction importante au sein de l'écosystème naturel et les détruire de cette ignoble façon peut avoir un effet nuisible au sein de la faune et par conséquence sur l'être humain comme le tend à prouver un rapport scientifique de 2014 !
Des lettres ont été envoyées à Messieurs le Préfet et Maire, sans aucune réponse à ce jour !
Aidez-moi à stopper cette cruauté sans nom, sans compter que tout animal errant peut se retrouver pris à ces pièges et mourir dans d'atroces souffrances !
Merci à vous tous.
60.068
signatures
Signez avec votre email
Encore 14 932 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je signe car j'en ai marre de cette société décadente où certaines personnes primaires vicieuses cruelles qui ne respectent pas la vie agissent pour réaliser leurs instincts de tueurs en toute impunité ! Il est indiscutable que cette décision ait été prise pour satisfaire au lobby des chasseurs, affichage d'ailleurs édité par la société de chasse ! Les renards ont une fonction importante au sein de l'écosystème naturel et les détruire de cette ignoble façon peut avoir un effet nuisible au sein de la faune et par conséquence sur l'être humain comme le tend à prouver un rapport scientifique de 2014 ! JYG
180
Evelyne - Le 28/09/2017 à 14:36:01
Rien qu'à regarder cette photo du pauvre renard, j'ai la haine. Ces hommes qui se croient "tout puissant", sans âme, sans scrupule, au sang froid, mais ces renards sont heureux de vivre, mieux vaut les voir courir que voir leur fourrure sur une "personne" ou naturalisé dans le séjour d'un chasseur ! Ils aiment bien afficher leur trophée, ces c........ ! Les renards dérangent, les pigeons dérangent, les rats d'égouts dérangent, et l'espèce humaine est parfaite ? Il y a trop d'imparfaits !!! Les expérimentations sur les animaux dans les laboratoires, les abattoirs dont les images sont insupportables, les conditions de vie animale dans les élevages, les transports d'animaux dans des conditions plus que déplorables, les pièges et autres individus qui prennent plaisir à martyriser chiens chats etc jusqu'à mort s'en suive ... STOP, ça suffit la bêtise humaine.
160
Astride - Le 28/09/2017 à 12:31:13
Tuer les renards engendre la multiplication des taupes dont ils sont les prédateurs