Non aux risques sanitaires liés à la présence des chats autour de l'école d'Angervilliers
Pétition
1.107
signatures
Encore 3 893 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur(s) :
Le chateau des maternelles
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mme la maire d'Angervilliers
La pétition
Suite aux désagréments rencontrés par la présence des chats dans la cour de la mairie et dans la cour de l'école (déjections et présence des chats simplement), et malgré nos nombreuses interpellations auprès de la mairie, nous souhaiterions qu'une association puisse récupérer ces chats et non plus les nourrir comme c'est le cas actuellement.
Ceci afin d'éviter tout incident (enfants et parents). Aidez-nous en signant et en partageant cette pétition.
1.107
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 893 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
En quoi les chats dérangent le bien être des enfants ? Je ne signerai pas votre pétition, les chats doivent être nourris et stérilisés. Et si ils ont l'habitude d'être nourris là bas, ils continueront d'aller là bas. Arrêtez avec vos psychoses de la ptite bête !
500
Uniquement - Le 03/11/2023 à 12:54:18
Cette pétition n' a pas lieu d'exister. C'est plutot l'auteur de ladite pétition et les signataires qui causent des désagréments à ces petits félins ! Sans nourriture et sans refuge vous les condamnez... Ne renversez pas les roles, vous n'êtes pas des victimes mais les auteurs d'un acte de malveillance pour les individus que sont les chats et les animaux en général.
450
Le 04/11/2023 à 17:05:16
comme quoi il est surtout VITAL de cautionner les associations animales qui répètent, répètent et répètent que les animaux DOIVENT être stérilisés Faire payer le prix aux animaux eux-mêmes qui dépendent d'humains se livrant à des trafics, ventes en animaleries, élevages et reproductions pour de l'argent est IGNOBLE et LA véritable CALAMITE est l'humain