CA SUFFIT!!!!! STOP!!!!!URGENT!!!!!
Il faut impérativement arrêter de maltraiter, torturer, décimer les animaux quels qu'ils soient,toutes les horreurs dont ils sont victimes doivent cesser en urgence !!!!!C'est inhumain !!!!! il faut absolument les respecter, les protéger !!!!! ils ressentent la peur, la douleur, toutes formes de souffrance. Ils sont en détresse.....sauvons les !!!!! et puisqu'ils ne peuvent s'exprimer, faisons le pour eux !!!!! ils ont le droit d'être heureux !!!!! ils font partie intégrante de la biodiversité de notre planète, leur vie est indispensable !!!!! il faut les protéger !!!!!
Qui constitue la biodiversité ?
Ce sont les animaux, dont les humains, les plantes, les champignons, tous ceux que l’on voit, et tous ceux que l’on ne voit pas, comme les micro-organismes, les bactéries. Une foule d’espèces qui évoluent conjointement depuis plus de 3,8 milliards d’années et transforment lplanète Terre, la seule connue à ce jour pour présenter des conditions favorables à la vie.
SVP SIGNEZ MASSIVEMENT !!!
Tant que l'homme ne comprendra pas que sa place n'est pas de dominer le monde du vivant, mais de vivre en harmonie avec ce dernier, il courra à sa propre perte ! [Guillaume Prevel]
Combattre les violences dont les animaux sont victimes, c'est faire grandir la justice des hommes. [Guillaume Prevel]
Lorsqu'une situation est particulièrement injuste, et la cause à défendre absolument juste, nous nous devons à l'action, quelles qu'en soient les conséquences! [Guillaume Prevel]
Jamais je n’accepterai de supprimer un animal pour une exploitation financière honteuse soutenue par les politiques sans éducation ni respect du vivant. Un animal protégé !!!
Je ne suis pas du tout pour l'euthanasie des loups c'est la joggeuse qui est responsable de son acte les loups n'ont fait que leurs devoirs de parents de protéger leur petit
Ailleurs, la protection des troupeaux est mise en place et elle fonctionne. Dans les Abruzzes italiennes, poumon vert du pays, les éleveurs et les loups cohabitent depuis plus d’un siècle : "le pâturage sans les chiens, ça n'a pas de sens", confie cet éleveur.
Outre-Atlantique, le projet Wood River Wolf Project témoigne d'une cohabitation possible basée sur la connaissance du loup.
Les maraîchers protègent leur production par des serres, des tirs d'effarouchements, les arboriculteurs par des filets. 50 ans de disparition du loup ont structuré l'élevage comme si les loups n'avaient jamais existé. S'adapter n'est-il pas l'apanage d'une espèce "intelligente" ?
Je signe pour toutes les raisons citées mais aussi parce que les chiens loups en fugue se font abattre et sont décrits dans la presse (article que j'ai lu en 1ère page d'un journal) comme des loups, ayant deux chiens loup tchèque j'ai peur de les laisser courir
C'est assez dire la stupidité et la lâcheté de ceux qui se cachent derrière des prétextes pour assouvir leurs bas instincts et se sentir tout-puissants pendant quelques secondes !
Le commentaire en détail
Liste des commentaires