Encore 3 545 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Alice Annette
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le gouverneur de Guangxi et la ville Yulin.
La pétition
Monsieur le gouverneur de Guangxi et ville de yulin,
Au nom des occidentaux que nous sommes, nous vous demandons de stopper le massacre de milliers de chiens et chats, chaque année, pour le festival de YULIN.
Nous sommes très choqués par vos pratiques, qui au nom de traditions ancestrales, vous poussent à capturer et massacrer des milliers de chats et chiens, que vous torturer vivants, à des fins culinaires.
Nous nous battons, en FRANCE contre la cruauté envers les animaux, et entre autre contre la corrida, nous considérons qu'un être vivant est doté de sensibilité, et que par conséquent il soit être respecter en tant que tel.
Merci donc de faire STOPPER cette sauvagerie gratuite et de ne plus pratiquer une telle barbarie.
En vous remerciant monsieur le gouverneur, de tenir compte de notre requête.
Alice Annette.
1.455
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 545 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Si une personne ferai un attentat à ce festival, je lui dirai merci, c'est gens la mérite aucun respect pour moi, mais voila eux sont humain donc faut pas leurs faire du mal, les animaux ont s'en fiche, voila la réalité des choses!.
10
Le 23/06/2015 à 01:04:34
P....n, à défaut d'aimer tel ou tel animal juste LE RESPECTER, NE PAS LE FAIRE SOUFFRIR POUR RIEN, PAR PITIE ! nous sommes au XXIe siècle, mais plus encore à l'ère de la mondialisation .... IL Y A DES TRADITIONS (EFFROYABLES) qui ne peuvent, DOIVENT PLUS PERDURER - LES MOTS ME MANQUENT TANT J'AIME LES ANIMAUX ! il ne m'en reste qu'un PITIE, PITIE POUR EUX, NE LES TORTUREZ PAS, ILS SONT SI AIMANTS
10
Jean-pierre - Le 22/06/2015 à 10:45:23
Arrêtez vos traditions de sadiques !!! vous ne mourez pas de faim, tout est prétexte pour faire du mal et peaufiner vos tortures! Essayez de vous humaniser et surtout d'évoluer!!! vous n'êtes quand même pas tous ravagés du cerveau. MARTIN 14 ANS