Beaucoup plus de surveillance dans les abattoirs !
Pétition
1.168
signatures
Encore 3 832 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Zouguine
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministre de l'agriculture
La pétition
Monsieur le ministre,
Je trouve que les abattoirs ne sont pas assez surveillés : vaches qui restent sans manger pendant des jours avant d'être abattues, utilisation d'appareils électriques pour faire avancer les veaux dans les couloirs, ramassage des veaux le dimanche matin pour être abattu le lundi matin.
Je trouve tous cela inadmissible.
S'il vous plait, faite le nécessaire pour que tout cela change !
1.168
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 832 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
oui tous cela est inadmissible!!!. l'espèce soit disant humaine régresse dans tous les domaines, mais excelle dans l'art de faire souffrir les animaux.
30
Lyse - Le 15/09/2014 à 10:41:48
Honte à ce pays qui pratique la torture sur des êtres vivants au nom de principes financiers, pseudo religieux! Honte, Honte aux éleveurs qui savent! Honte, Honte, Honte aux décideurs politiques et financiers!!! 3 années sans manger de mammifères: nous allons très bien! merci
Honte aux consommateurs qui préfère fermer les yeux...
30
Eliette - Le 26/09/2014 à 00:11:33
manger ne devrait pas entrainer la cruauté...plus il y a de l'argent a faire, plus il y a de l'abus face aux bêtes,,pas assezde regles, pas assez d'inspecteur qui fons bien leur travail, trop de laxiste partout..partout ou il y a de en d'argent a faire...moins humains que les betes....