Encore 4 492 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Mathilde
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la population et de la police
La pétition
Le bocal est totalement interdit ! Et pourtant, les animaleries ou autres continuent à en vendre !
Pourtant , selon l'article N°76-629 du 10 juillet 1976 relatif à la protection de la nature, qui dispose en son chapitre II "de la protection de l'animal ", article 9 : "Tout animal étant un être sensible doit être placé par son propriétaire dans des conditions compatibles avec les impératifs biologiques de son espèce".
Un bocal rendrait le poisson aveugle, et le rendrait plus petit. Car un poisson rouge fait 30 cm à taille adulte ! Ce bocal le broie, il ne grandit pas mais ses organes si !
Tous pour l'interdiction de cette torture !
15.508
signatures
Signez avec votre email
Encore 4 492 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
mettez de vrais destinataires svp, ainsi la pétition sera vraiment envoyée et aura une vraie chance d'aider vraiment les animaux...
61
Orianemaillet - Le 11/02/2017 à 22:47:59
Une fois on m'a dit "mon poisson rouge n'aime pas la compagnie, avant il était deux et il l'a mangé". Les poissons rouges sont grégaires, cette histoire que l'on m'as raconté ce nomme en écologie "le cannibalisme de survie". Alors je signe, parce qu'on leur fait traverser trop de souffrance inutile.