Encore 191 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Yann Le Mercier
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
L214 et tous les citoyens
La pétition
La société Sanders membre du groupe Avril expérimente sur des "vaches à hublots" des produits de consommation pour les animaux d'élevage. La loi a donné aux animaux la qualité d'êtres sensibles et non plus de "meubles".
Cette odieuse pratique doit disparaître une fois pour toute. Mobilisons nous contre ce groupe sans scrupules qui ne cherche que son intérêt financer à travers cette maltraitance animale cauchemardesque. Boycottons leurs produits (Lesieur, Pujet, Matines) tant que cette pratique infâme se poursuivra en toute impunité
Yann Le Mercier
74.809
signatures
Signez avec votre email
Encore 191 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
J'ai récemment appris l'existence des abominables fermes de sang de jument en Argentine et Uruguay destinées à booster la fécondité de nos bêtes d'élevage industriel. Je découvre à peine surprise qu'en France on pratique la fistulation, notamment des vaches, à des fins d'amélioration de leur rentabilité. Ce qui est affligeant c'est de voir que les gens, obsédés par la (sur)consommation de viande, et les prix bas, ne se rendent même pas compte qu'ils sont eux-mêmes les dindons de la farce à qui l'on fait croire que cette pratique odieuse a pour visée de nourrir la population mondiale en croissance exponentielle. C'est faux. Nous pourrions nourrir 7 fois la population avec le gaspillage alimentaire. L'homme manipule la nature et la biologie et tout cela est déjà en train de lui exploser à la figure, et sera irréparable. Moralement déjà l'humanité est déchue et l'homme est devenu un monstre.
00
Daniel - Le 24/06/2019 à 14:49:58
Qu'est-ce cette société Sanders, américaine sans doute...? Et dans quel but ....de pratiquer ces monstruosités. Où va l'être humain ....qui se déshumanise....!
00
Colette - Le 25/06/2019 à 07:34:54
Je vote pour la suppression de ces expérimentations qui ne respectent pas la vie animale. Pour le boycott du groupe Avril !