Boycottons la fourrure et demandons une loi pour la protection des animaux en Chine
Pétition
7.534
signatures
Avec 2 466 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
Florence
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tout le monde
La pétition
Le terrible commerce de la fourrure de chiens et de chats en Chine.
"Le meilleur ami de l'homme" tué pour sa fourrure ? Non, ce n'est pas un mauvais rêve. Récemment, l'association PETA d'Allemagne a mené une enquête secrète (vidéo sur leur site) sur le commerce de la fourrure de chats et de chiens en Chine montrant ce que l'industrie de la fourrure essaie désespérément de nous cacher.
Même les enquêteurs les plus endurcis ont été horrifiés lorsqu'ils ont découvert que des millions de chiens et de chats sont assommés à coups de gourdin, pendus, saignés à mort et étranglés avec des fils de fer, afin de "garnir" divers articles de décoration, des manteaux ou des blousons.
Les étiquettes de ces fourrures sont souvent erronées, et sont exportées dans différents pays y compris vers la France et l’Union Européenne afin d'être vendus à des clients ignorants.
En achetant de la fourrure, vous ne pourrez jamais savoir ce que vous portez réellement.
Merci de signer cette pétition et de la partager!
7.534
signatures
Signez avec votre email
Avec 2 466 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.