Merci d'avoir signé notre pétition pour défendre les rats et les souris.
Ensemble, nous avons convaincu le magasin Bricorama Italie 2 à Paris de cesser de vendre des pièges à colle.
Notre association mène de multiples combats pour défendre les animaux et obtient, jour après jour, de nouvelles victoires. Suivez nos actions en vous abonnant à notre lettre d’info :
https://zoopolis.fr/lettre-dinfo/.
A bientôt
L'équipe PAZ
En me rendant au magasins Bricorama du Centre commercial Italie 2 à Paris, j'ai découvert que Bricorama vendait des pièges à colle ! En plus, ces produits sont dans le rayon "Les Indispensables" ! Je suis choquée. Ces pièges font souffrir énormément les animaux. Par exemple, les yeux et muqueuses des animaux peuvent être pris dans la colle, entraînant une mort lente par étouffement.
Par ailleurs, les pièges à colle ne sont pas sélectifs et de nombreux oiseaux et petits mammifères meurent englués y compris des espèces protégées comme les hérissons ou les rouges-gorges.
Plusieurs pays ont déjà légiféré sur le sujet des pièges à colle. En Belgique, au Pays de Galles, en Islande, en Espagne et en Angleterre, il est interdit d’utiliser ces produits. En Irlande, en Ecosse et en Nouvelle-Zélande, leur vente est interdite
Les pièges à colle sont d’une cruauté extrême, il est temps que Bricorama prenne au sérieux la condition animale.