Plusieurs pétitions contre la vente de ces pièges lamentables à l’encontre de magasins BRICORAMA partout en France, il serait judicieux pour cette enseigne d’en débarrasser ses rayons ! Vouloir limiter la prolifération de rats est une chose, mais promouvoir de les laisser mutilés agoniser des jours en est une autre que tout dirigeant d’enseignes sérieuses devrait réaliser par lui-même !
Pour une interdiction légale de vente des pièges à colle!! En attendant, pour un retrait par le Bricorama de Villeurbanne de la vente de ces objets de torture immondes!!!
Les pièges à colle sont cruels, conduisant à des agonies lentes et douloureuses. C'est profondément inhumain et indigne. Les souris sont des êtres sentients dont on connaît les qualités d'empathie compassionnelle mais la compassion est trop souvent absente d'humains très inhumains qui font de l'argent avec des pièges d'enfer, vendant leur âme au profit et leur coeur vide et insensible perdu pour l'humanité et les autres qu'humains mais qui auraient le droit de ne pas être torturés par des brutes inconscientes et immorales .
Le commentaire en détail
Liste des commentaires