Pour que Brigitte Bardot ne soit pas condamnée à payer l'amende de 6000 euros aux chasseurs.
Pétition
68.777
signatures
Encore 6 223 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
SOUTIEN A BRIGITTE BARDOT
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Tribunal Correctionnel d'Arras
La pétition
En 2019, dans une publication sur le site de la Fondation Brigitte Bardot, l'ancienne actrice et fervente défenseure de la cause animale a eu ces mots à l'encontre des chasseurs et du président de la fédération des chasseurs Willy Schraen : "Je Hais et méprise les chasseurs, ces sous-hommes d'une abjecte lâcheté aux trognes d'ivrognes". Elle a ajouté "les terroristes de la cause animale".
Bien entendu, il s'agit d'insultes. Mais Madame Bardot aime les animaux, les défend depuis des décennies et s'agace de voir que des gens prennent plaisir à tuer des animaux ...
Le Président des chasseurs a poursuivi Brigitte Bardot. Au Tribunal de Arras, elle a été condamnée à verser aux chasseurs , 6000 euros d 'amende.
Cette condamnation n'est- elle pas disproportionnée ? Brigitte Bardot âgée de 86 ans n'a t -elle pas droit à un peu de clémence sachant qu' elle ne vit que pour les animaux d'où des propos peut-être un peu rudes mais finalement qui ne sont que des mots .
Si vous aimez B. Bardot, si vous aimez les animaux, signez svp la pétition afin de demander au Parquet d'Arras, d'annuler ou de minimiser cette lourde décision pénale qui a été rendue le 29 juin 2021. .
68.777
signatures
Signez avec votre email
Encore 6 223 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
S’il est clair que certains mots utilisés sont des insultes à l’égard des chasseurs, cette condamnation reste très injuste quand on la compare aux condamnations des gens qui torturent et tuent leurs animaux qui ne sont en fait condamnés qu’à es petites sursis et pas d’amendes… cherchez l’erreur …
2370
Jeanne - Le 01/07/2021 à 15:34:41
Inconcevable de condamner Madame Brigitte Bardot.... elle qui défend la cause animale c'est une injustice
1740
Moise - Le 01/07/2021 à 15:03:41
madame brigitte bardot qui a donner toutes sa vie aux animaux l' attaquer a 86 ans qu' ele l mediocriter