POUR UNE CAMPAGNE DE STÉRILISATION DES CHATS ERRANTS À SAINT-SAVOURNIN
Pétition
17.587
signatures
Encore 2 413 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Valérie
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mairie de Saint-Savournin
La pétition
A Saint-Savournin, le 14 septembre dernier, un chaton a été écrasé et plus d'une semaine plus tard son cadavre gît toujours sur la voie publique !
L'article R 226-12 du code rural précise qu'il est de la responsabilité du maire de veiller à ce que le cadavre d'un animal soit pris en charge ! Les chats errants se font écrasés et vivent dans la rue dans la plus grande indifférence et se multiplient !
Seules quelques associations interviennent mais aucune aide financière de la part de St-Sa. Les particuliers appellent la marie, mais on leur dit qu'il faut tuer ces chats ! Réponse scandaleuse ! La SPA ne prend plus en charge les opérations, car l'aide a été supprimée !!!
À Marseille une campagne de stérilisation a été lancée, il faut que ce soit le cas également à Saint-Savournin pour éviter une trop grande prolifération !
Je lance une pétition pour que cette campagne de stérilisation soit effective ! Merci à tout ceux qui s'intéressent à ces pauvres chats.
17.587
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 413 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
C est une nécessité absolue d aider ces pauvres chats innocents. On mesure la grandeur d un pays à la façon dont il traite les animaux . Si les gens avaient pris soin de leurs animaux en les sterilisant , en ne les abandonnant pas, on en serait pas là.