Monsieur le président de la République,
Suite à une décision de l'état, vous avez décidé d'interdire les actes de stérilisations. Aujourd'hui, c'est une catastrophe.
Les refuges, les associations sont saturés de chatons en 6 ans, je n'ai jamais vu autant de chatons abandonnés, qui naissent pour être euthanasiés dans les fourrières, les cabinets vétérinaires, abandonnés par des particuliers dans des endroits où ils n'ont aucune chance de survivre.
Il faut savoir qu'un chaton ne sait pas réguler sa température corporelle, ils meurent dans des souffrances horribles. Vous aviez pris une décision sans vous préoccuper des conséquences pour les associations petites ou grandes avec des familles d'accueil, les refuges qui sont à bout de souffle pour beaucoup par manque de financement, de dons, qui n'ont pas fait de collecte qui sont seulement leurs moyens de pouvoir nourrir ses pauvres victimes innocentes.
Vous êtes responsables et complices de ces actes de maltraitances qui est punissable par la loi.
Il est urgent de voter des subventions, une campagne de stérilisations nationale, à toutes les associations qui sont enregistrées dans toutes les préfectures. Vous pouvez demander les listes de toutes les associations auprès des préfets....
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.