Un canard battu à mort : la prison pour les tortionnaires !
Pétition
10.202
signatures
Encore 9 798 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
HERVE LAMOTHE33800 BORDEAUX
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. le Président de la République, de M. le Procureur et M. le Préfet
La pétition
Mise à jour
Les services de police toulousains ont été saisis d’une nouvelle affaire d’actes de cruauté envers les animaux.
Les faits se sont produits mercredi après-midi, à Colomiers, place des Fêtes, sur un plan d’eau à proximité immédiate du centre nautique.
Sans doute par jeu, cinq mineurs âgés de 14-15 ans s’en sont pris à un canard. Ils lui ont fait subir des actes de violence à tel point que l’animal, qui aurait été projeté au sol, est décédé.
Nous en avons assez que de tels actes restent impunis et réclamons la prison ferme pour tous les tortionnaires d'animaux.
10.202
signatures
Signez avec votre email
Encore 9 798 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Signe très inquiétant pour notre soi-disant société civilisée!!!!!!!!!!
10
Francoise - Le 19/02/2014 à 15:01:34
Il faudrait commencer par apprendre à tous ces mômes le respect de l'animal et sinon oeil pour oeil dent pour dent.Et bien sûr dans ces cas là il n'y a jamais personne pour intervenir.