Stoppons les sévices causés aux singes en Asie où leurs cervelles sont mangées alors qu’ils sont encore vivants !
Vu sur Skyblog : "Un singe est maintenu vivant sous une table et seule la tête dépasse. Il est complètement immobilisé. Sans le tuer on lui scie l'os du crâne de façon à l'ouvrir comme un couvercle. On verse alors de l'huile bouillante sur la cervelle pour la cuire dans sa "marmite" d'origine. Les convives détachent ensuite des bouts de viande comme s'il s'agissait des croûtons d'une fondue...":(
"Vous saviez que la cervelle de singe est un mets très apprécié et très recherché en Asie (Japon-Chine). Dans certains restaurants (peut-on les appeler comme cela) ils apportent un singe vivant , ensuite les serveurs le ligaturent sur la table dans un carcan et les convives tapent sur le crâne avec des cuillères alors que le singe est toujours vivant... au bout de quelques minutes le singe est complètement ahuri et abruti par ce manège (mais toujours vivant), les personnes autour de la table scalpent littéralement le pauvre singe (je précise toujours vivant) et déguste le cerveau !
"L'animal est mis sur la table de repas où les invités lui font boire de grosses quantités d'alcool, quand le singe est complètement ivre, il est mis sous cette table trouée en son centre, seul le haut de sa tête dépasse un peu, il est alors trépané à vif et les invités mangent sa cervelle à la cuillère. Difficile de faire pire, non ?!"
tekiano.com : Le meilleur pour la fin, avec cette coutume barbare, encore répandue dans certains pays d'Asie. Cette pratique consiste à manger en groupe la cervelle d'un singe vivant, après lui avoir fracassé la boîte crânienne à l'aide d'un marteau. L'animal est maintenu par un système de cage, ne laissant dépasser que sa tête.
Signez pour donner de l’impact à cette cause pour que l’association AnimalsAsia filière de 30 millions d’amis s’en charge.
Merci pour eux.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.