Chasse honteuse au loup : exigeons la démission de Ségolène Royal !
Pétition
14.313
signatures
Encore 5 687 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Marc-Claude de PORTEBANE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. le président de la République, François Hollande
La pétition
Ségolène Royal autorise la chasse au loup. Ségolène Royal et Stéphane le Foll ont signé le 5 août dernier l’arrêté autorisant de fait la chasse au loup dans notre pays. Cet arrêté a été publié au JO du 14 août : JORF n°0187 du 14 août 2014 page 13553, texte n° 3. STOP A LA CHASSE AU LOUP ! Sous la pression des lobbies du monde de l’élevage et des fédérations de chasseurs, cet arrêté, repoussé par le Conseil National de Protection de la Nature au cours de la consultation publique par 74 % des opinions exprimées, a été promulgué, faisant ainsi de notre pays un modèle négatif en matière de biodiversité et de protection des espèces sauvages. Marc-Claude de PORTEBANE Ancien candidat à la députation de l'Auvergne
14.313
signatures
Signez avec votre email
Encore 5 687 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Qu'attendre d'une femme qui fait partie de ce gouvernement, rien, surtout pas de l'intelligence, mais patience, bientôt tous ces abrutis seront obligés de foutre le camp!
60
Catherine - Le 05/09/2014 à 14:36:25
on marche sur la tête . On est pour la biodiversité on réintroduit des espèces et on sabote le projet. Nous payons les salaires des débiles mentaux qui nous dirigent, et grassement d'ailleurs. Marre de nos politiques renégats !!!
60
Sweety - Le 05/09/2014 à 15:03:41
elle ferait bien d'exiger la chasse aux gens cruels et ceux qui volent nos chiens pour le trafic et faire des recherches dans l'alimentation car on doit sans doute trouver de la viande de chien dans le commerce , en 2014 alors qu'il y a déjà une surconsommation de viande bovine , porcine et autres..... honte à elle, qui n'a rien à faire ici.