Un peu tardivement peut-être mais avec passion et conviction, je signe.
Honteux de laisser des chats avec petits de surcroît, dehors et dans un monde qui leur est si hostile à l'exception des gens comme vous qui vous mobilisez pour les sauver.
Un simple geste suffirait à sauver cette chatte errante, geste que la mairie n’est pas prête à concéder comme dans de nombreux cas alors qu’ils savent pertinemment qu’ils éviteraient ainsi que la situation ne se dégrade. Franny
Et beaucoup d autres départements malheureusement, stérilisation est très cher encore plus chez les femelles, en Lorraine plus exactement à Nancy la Spa ainsi que d autres associations ont du mal de trouver des vétos qui acceptent de faire une réduction pour aider à lutter contre la prolifération des chats et l'abandon. Notre SPA est débordée et manque de place comme beaucoup d autres dans différentes régions. Alors bien sûr ce n'est pas que la faute aux vétos, mais je pensais que c'était un métier à vocation comme si un médecin refuser de soigner un patient parce qu il ne a pas d argent !!! Et a part quelques exceptions beaucoup aime surtout l'argent. Et pour le particulier, réfléchisser bien avant de recueillir un animal car vous en aurez la responsabilité pendant de nombreuses années, cela à un coût la nourriture, la litière, les produits anti puces/vers et le véto, si le véto ne fait pas de réduction demander lui un échelonnement de paiement si il refuse changer car il préfère l argent aux soins et là ça ne inspire pas la confiance.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires