Encore 17 414 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
RMT
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président des fourrières et des refuges
La pétition
Je fais cette pétition pour demander aux responsables des fourrières, des refuges et la LPA, qui se reconnaîtront, la possibilité de trouver un système dans leurs établissements pour chauffer les box des animaux en ce moment.
Dû au froid, les vieux animaux meurent seuls sans amour, ni chauffage. Cela est quand même une honte quand on pense qu'ils sont aidés par la ville où qu'ils soient, et par les donateurs qui, je suis sûr, seront d'accord avec moi. Que devient tout cet argent ?
Je suis sûr que si des travaux de chaufferie étaient réalisés, cela serait bien pour eux. Quitte à réaliser de la tuyauterie chauffante tout le long des box comme un chauffage central.
Combien cela coûterait-il ? Rien, car je suis certaine que de l'aide, il y en aurait. Au moins, les animaux n'auraient plus plus l'hiver. De nos jours, c'est une honte de voir toutes ces pauvres bêtes, jeunes comme vieilles, mourir de froid comme en ce moment. On les retrouve mortes ou frigorifiées, sans amour et sans caresse.
COMME ON LES AIMENT, BATTONS-NOUS POUR EUX !
32.586
signatures
Signez avec votre email
Encore 17 414 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.