Le 21 juin prochain aura lieu à Yulin en Chine, le "fameux" et atroce festival de la viande de chiens et de chats. Ce festival dure 10 jours.
En ce moment même, des milliers de chiens et chats sont entassés dans des cages minuscules, les uns sur les autres, dans des conditions inhumaines en attendant le début des "festivités" et quelles festivités !!!
Ils seront battus atrocement afin que leur viande soit des plus tendres, pendus à des crochets où pour les plus malchanceux d'entre eux, ceux dont la nature les a dotés d'une belle fourrure, eh bien on leur arrachera à vif. Pour ne pas qu'ils puissent mordre et "crier" leur douleur, on leur "fermera leur gueule" au préalable avec crochets métalliques.
Certains seront éviscérés, d'autres cuits au barbecue, au chalumeau, frits, ébouillantés et tout ceci vivants bien sûr, la viande n'en sera que meilleure !
Comme cette photo où l'on voit un chien en train d'être ébouillanté...
En effet, une croyance chinoise dit que plus l'animal souffre, meilleure est sa chair !
Toutes ces atrocités se déroulent sous les yeux des "festivaliers" avec des téléphones portables qui filment joyeusement cet enfer !
Et surtout sous les yeux terrorisés des chiens et chats qui attendent leur "tour" et espèrent une once d'humanité pour échapper à ce qu'ils voient.
Quel être vivant voudrait vivre ce qu'ils endurent !
Quel être vivant inflige de telles horreurs à un autre être vivant. Seul l'homme est capable de cela.
J'ai mal pour eux ! Très mal...
Je vous demande à tous de bien vouloir signer cette pétition afin de l'adresser à l'ambassade de Chine par l'intermédiaire de Mme Macron.
Je vous demande également d'alerter autour de vous.
La médiatisation permet parfois des miracles que j'espère pour ces pauvres êtres.
En effet, je souhaite alerter les médias, la presse grâce notamment à vos signatures sur la pétition. Mobilisez-vous !
Suite à des remarques de personnes sceptiques sur la véracité de ce que subissent ces pauvres animaux, j'ai envoyé une autre photo sur laquelle un pauvre chien vivant est en train d'être cuit, maintenu dans une marmite d'eau bouillante au moyen d'un énorme crochet, une pince. Je ne souhaite pas heurter, mais dénoncer une barbarie dont certains ne connaissent même pas l'existence. C'est pourquoi. Je compte sur vous pour diffuser au maximum. On ne peut pas fermer les yeux !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.