Merci à toutes les personnes qui ont signé la pétition, merci pour ces pauvres animaux.
Votre mobilisation indique clairement qu'il y a encore des personnes humanistes dans ce monde, et cela fait chaud au cœur !
Je vais transmettre la pétition et toutes vos signatures Vendredi 24 à l'Elysée.
Une action concrète :
A partir du vendredi 24 juin et pendant une semaine, je vous demande à tous de vous mobiliser svp, en envoyant des mails (même plusieurs fois par jour et ce durant une semaine) à l'Elysée :
- vous trouverez sur le site Elysée.fr une rubrique écrire où vous pouvez envoyer vos mails adressés à :
- Macron en tant que Président français et Président du Conseil de l'UE jusque fin juin (il pourrait fédérer les Présidents de l'Europe pour alerter, agir, négocier, du moins je l'espère de tout cœur)
- Mme Macron, au
- Cabinet etc...
à tous...Copiez, collez, envoyez votre indignation, inondez les de mails pour ces pauvres animaux qui eux n'ont pas la parole.
- Vous avez également l'adresse postale pour ceux qui ont du mal avec internet. Ce qui serait formidable, c'est de photocopier votre courrier et d'envoyer par exemple 5 enveloppes par signataire.
55 rue Faubourg St Honoré 75008 Paris
- leur numéro de téléphone :
01 42 92 81 00
Appelez, appelez, appelez svp !
Pourriez-vous svp, transmettre également vos protestations aux différents députés de l'Assemblée Nationale :
L'adresse du site internet assemblée-nationale.fr. Vous pourrez sur ce site recherchez le nom des députés de votre ville, votre région, leur mail etc...
Écrivez leur en masse...svp
Nous nous devons de faire du bruit !
J'ai également demandé au service communication du site mesopinions, s'ils pouvaient relayer la pétition auprès des médias.
Je tenterai de joindre le journal 20 minutes.
Si il est publié dans votre ville, journal lu par beaucoup de monde, essayez de leur téléphoner, de les persuader de dénoncer ces atrocités !
Je compte sur vous pour cette modeste action, on ne peut pas rester les bras croisés, on ne peut pas laisser tomber ces êtres souffrant le martyr.
Je tenais aussi à vous informer du nom d'une association "duoduoproject" créée par une sino-americaine qui connait très bien le terrain.
Elle agit sur place et toute l'année, en sauvant des chiens et chats de cet enfer, mais pas seulement :
elle mène des actions concrètes d'éducation, de sensibilité notamment auprès des enfants qui sont la future génération, elle tente de trouver aux personnes qui vivent du commerce de cette "viande" d'autres moyens de gagner leur vie...
Merci par avance à tous.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.