Mesdames et Messieurs les signataires,
Je reviens vers vous afin de solliciter votre précieuse participation à notre combat. Voici les adresses mails de nos principaux destinataires, personnalités qui pourront nous soutenir et faire avancer la cause qui nous tient tant à coeur.
-Ministre de l'agriculture et de l'alimentation, Monsieur Julien Denormandie : [email protected]
-Ministre du travail, Madame Elisabeth Borne : [email protected] ou [email protected]
-Conseillère du bien-être animal de Monsieur Julien Denormandie : [email protected]
-Cofondatrice parti animaliste, Madame Hélène Thouy : [email protected]
-Député, Monsieur Loïc Dombreval : loï[email protected]
-Député, Monsieur Cédric Villani : [email protected]
Je vous remercie de bien vouloir adresser un courrier à l'une ou toutes ces personnalités. Votre aide est essentielle à l'avancée de notre cause. Vous pouvez rédiger vous-même un petit texte, avec votre coeur, ou prendre modèle, si vous le souhaitez, sur le texte suivant, que vous pourrez copier coller :
Selon la personnalité à qui vous adresserez votre texte, le titre suivant, Madame ou Monsieur le ou la Ministre ou Monsieur le Député,
De nos jours, la souffrance animale n'a plus lieu d'exister. De par le monde, les actions se multiplient afin de lutter contre ce phénomène, l'être humain démontrant de plus en plus d'empathie envers nos amis les animaux, êtres sans voix, ou plutôt, voix que certains d'entre nous ne voulons pas entendre. Les traitements insoutenables qu'ils subissent sont inacceptables.
C'est pour cette raison que je viens vous solliciter afin d'intervenir pour faire cesser la maltraitance sur les chiens de travail, ces actes barbares devenant de plus en plus intolérables.
Je vous remercie infiniment des actions que vous pourrez mener pour le mieux être de ces animaux et je suis sûr(e) que vous serez sensible à notre cause.
Veuillez agréer, ............., mes salutations distinguées.
Signature.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.