Encore 9 434 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Katrin Fiebig
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Élisabeth Borne, Ministre de la Transition écologique et solidaire
La pétition
Mises à jour
Bonjour,
L'industrie de la fourrure est responsable de la mort atroce de millions d'animaux par an.
Le chien viverrin fait partie des animaux les plus élevés pour leur fourrure dans le monde mais aussi des visons, putois, renards roux, renards polaires,ragondins et chinchillas...mais aussi des animaux protégés comme le loup. Non à la fourrure. La fourrure appartient aux animaux, pas à nous. Les animaux subissent une détresse inimaginable et ils vivent dans des conditions cruelles.
Il faut interdire et bannir la fourrure. Il ne faut pas soutenir la cruauté animale.
Je vous demande de signer et de partager ma pétition.
Je vous remercie en avance de votre soutien.
65.566
signatures
Signez avec votre email
Encore 9 434 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
C'est sensé être fini l'âge obscur du cro-magnonisme... On est en 2020 après JC, le saviez-vous?
60
Aline - Le 30/11/2019 à 15:34:57
Choquée petite par un reportage sur des gens qui continuaient (sous le manteau sans mauvais jeu de mots) à utiliser la peau de chats pour soulager les douleurs, difficile d'accepter qu'à ce jour encore le commerce de peaux de bêtes élevées dans des conditions souvent mauvaises pour engendrer des vêtements hors siècle existe encore. Commerce désuet et honteux.
50
Alain - Le 28/11/2019 à 14:59:55
QUELLE POLITIQUE DE PROTECTION ANIMALE EN FRANCE ? MESSIEURS MACRON PHILIPPE ET GUILLAUME ET MADAME BORNE À LA SOLDE DES LOBBIES, LA CAUSE ANIMALE EST UNE CAUSE MAJEURE !!! ENTARTONS CES POLITIQUES POUR LEUR INDIFFÉRENCE ET LEUR IMMOBILISME !!! NOUS VOULONS UNE LOI CADRE DE PROTECTION ANIMALE !! IL FAUT UNE REPONSE POLITIQUE POUR LE MIEUX ETRE ANIMAL ET 500 000 € POUR LA PROTECTION ANIMALE !