Chers Signataires,
Voici une copie de mon courrier que j'ai d'ores et déjà adressé à Madame Danièle Churlet-Caillet, présidente du tribunal judiciaire de Pontoise et à Monsieur Pierre Sennes, procureur de la République, tribunal judiciaire de Pontoise.
Madame, Monsieur,
Par la présente, je souhaite vous faire part de mon horreur devant les photos et le compte-rendu de la visite vétérinaire de ce pauvre petit chiot appartenant à ces 2 personnes malfaisantes que sont Rop et Rocka FrenchRapQuee.
Ce pauvre petit être a connu les pires souffrances à seulement 4 mois.
Pouvez-vous imaginer le nombre de fois où ce chiot a été torturé puisqu'il n'a que 4 mois ?
Maigrelet et malnutri, boiteux, les pattes fracassées, un corps parsemé de plaies et des cicatrices de cigarettes et d’acide qu’un vétérinaire diagnostiquera l’après-midi même. Il mettra le jeune chien sous morphine.
Mais ce qui nous transperce le cœur et les entrailles, ce sont ses yeux implorants de souffrance, la tête déformée par un hématome en haut de son crâne et ses joues bosselées qui la défigurent, coups de poings, de pieds ?
Le bilan vétérinaire révèle en plus des plaies et d'œdèmes visibles, des fractures du crâne, des mandibules, de la hanche, du genou, des doigts de ses pattes et des anciennes fractures sur les côtes et les pattes. Tout cela à juste 4 mois d’existence !!
C'est au quotidien qu'il a dû subir ces actes de barbarie.
Ces 2 personnes, "influenceurs" pseudo-star donnent un exemple épouvantable à toutes les jeunes personnes qui les suivent sur les réseaux sociaux. C'est effrayant d'imaginer nos jeunes prendre exemple sur des personnes aussi malfaisantes et pourtant le danger est grand de vouloir les imiter.
Nous devons protéger nos enfants de ces horribles actes de barbarie.
J'espère que la condamnation de ces 2 tortionnaires sera exemplaire afin de dissuader tous leurs fans et autres "followers" à ne jamais prendre exemple sur des personnages aussi mauvais.
Je vous demande donc de faire en sorte que Rop et Rocka FrenchRapQueen, soient interdits à vie de détenir un animal.
Qu'ils soient condamnés à de la prison ferme et non pas uniquement du sursis, la loi française parle de 3 ans.
Qu'ils soient également condamnés à une amende justifiée pour tous ces actes de cruauté, étant donné que loi parle de 45000€ pour ce type de maltraitance.
La loi ne doit pas être qu'écrite. La justice doit être appliquée s'il y a lieu.
Je vous remercie, Madame, Monsieur, de m'avoir lue et j'espère entendue.
Carole Rossier
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.