Condamnons les éleveurs qui ont laissé leurs animaux dans les prés en vue des inondations !
Pétition
19.635
signatures
Encore 366 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Champeaux Christelle
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministre de l'agriculture
La pétition
Avez-vous vu les informations ? Ces pauvres vaches emmenées par les inondations alors que celles-ci étaient grandement annoncées ? Moi oui et c'est une honte ! Honte à vous éleveurs d'avoir mis ou laissé vos animaux en danger dans leur près.
Avez-vous une idée de ce qu'elles ont vécu ? Peur, angoisse, agonie...
Personnellement ces images me hantent...
Refusons que ces éleveurs soient indemnisés pour la perte de leurs bêtes alors que ceci aurait pu être grandement évité.
19.635
signatures
Signez avec votre email
Encore 366 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
C'EST CRIMINEL ! PAUVRES VACHES ! CELA AURAIT PU ETRE FACILEMENT EVITÉ! LES ELEVEURS ETAIENT INFORMÉS DES RISQUES D'INONDATIONS DONC SE DEVAIENT DE METTRE LEURS ANIMAUX EN SÉCURITÉ ! C'EST INTOLERABLE ! ILS SONT RESPONSABLES DONC NE DOIVENT TOUCHER AUCUNE INDEMNITÉ ,MERITENT D'ETRE CONDAMNÉS POUR NON ANTICIPATION DU DANGER AYANT ENGENDRÉ MALTRAITANCE ANIMALE!
710
Denise - Le 04/04/2024 à 13:19:46
Des assassins, ces éleveurs qui ont abandonné les bovins au lieu de les emmener lieu sûr! et la plupart osent dire qu'ils les aiment, leurs animaux! AUCUNE INDEMNISATION, nous refusons de payer pour ces crimes. Anélise, auteur de "Animaux, je vous aime", recueil de poèmes
630
Marie-therese - Le 04/04/2024 à 20:14:26
Honteux de considérer ces pauvres animaux comme des objets. Les personnes en cause ne devraient plus avoir le droit d'avoir un animal.