Encore 3 017 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Sylvie Guillaume
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Carl Ségaud (Maire de Châtenay-Malabry), Conseil Municipal
La pétition
Mise à jour
Bonjour,
Les pigeons : ces mal-aimés !
Oui ils se développent +++ . Et leur issue est souvent fatale...
Pour éviter la surpopulation et donc les désagréments, pour éviter la mortalité très élevée des pigeonneaux qui meurent de faim, pour éviter qu'ils soient malades, je demande à la ville de Châtenay-Malabry la création de pigeonniers.
Le pigeonnier contraceptif régule sans éradiquer les colonies de pigeons, tout en gardant une population stable.
Son objectif global est de rétablir la place du pigeon en ville en accordant les pro et anti-pigeons : moins de pigeons , en bon état et qui ne meurent pas de faim.
Alors s'il vous plaît soutenez cette pétition, signez et partagez !
16.983
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 017 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
OUI à ce projet ! Cela évitera comme dans certaines communes ( Guérande , Asnières et j’en passe) , de tirer sur ces pauvres bêtes .
170
Patricia - Le 08/03/2021 à 18:07:23
OUI pour cette belle idée !
170
Le 09/03/2021 à 09:41:49
Ras le bol de la destruction de nos pigeons ... Ils ont le droit de vivre ... Il faut simplement que les mairies organisent leur vie et construisent des pigeonniers pour leur bonheur !!