LIENS UTILES
https://www.casablancacity.ma/fr
https://www.facebook.com/Casabaiasdl
ministre de l'interieur : Abdelouafi Laftit,( qui finance le budget de ces « nettoyeurs » aux véhicules et installations neufs, mourroir et four à brûler les animaux, mais pas de refuge, ni sterilisations)
Diffuser la barbarie: https://youtu.be/Kc1lqgtO0eI
Amis des animaux,
Un scandale horrible succède à un scandale horrible sur des êtres sans défense et sans foyer au maroc.
Le regard déseperé de ce pauvre chien, le museau attaché et en train de brûler ,me hantera toute ma vie tout comme la vision terrible, du chien enfermé dans une cage et brulé vif, qui tente desesperement de s'echapper de la cage , commis par un des monstres sanguiaires de la galoufa algerienne, ainsi que tant d'autres animaux martyrs de ces pays et d'asie)
Attention video très très pénible :
ici, les aboiements et cris des très malheureux chiens( petits et grands, une fois arrivés sur le site de l'enfer,( video issue, d'une page d'information, ce n'est pas un refuge, je precise)
https://www.facebook.com/HumaneSocietyMorocco/videos/241505118428494
Cette sté, "casabaia" prétend ramasser les chiens, les vacciner, les steriliser puis les relacher. Duperie encore!!
La vérité: Une fois les animaux brutalement ramassés, leur destination est l'enfer sur terre :
CASABAIA : service d'hygiene des rues metrople de casablanca,et nettoyage de la vermine( definition de vermine pour cette clique= nuisibles= rats, chiens, voir chats) même les pauvres chiens qui font simplement la seste sous des véhicules,sont ramassés brutalement et emmenés vers le lieu de la mort.
La verité: Une fois les animaux brutalement ramassés, leur destination est l'enfer sur terre : enfermés sans eau ni nourriture, puis au bout de peu de temps, tués, on ne sait comment puis brulés au chalumeau ou dans le four, le museau attaché. Des méthodes froides et épouvantables qui relevent de la psychopathologie!! L'HORREUR!!
Comment peux t-on manquer de compassion à ce point ? Comment peux t-on comparer des animaux de compagnie, le meilleur ami de l'homme et les adorables chats deja en profonde détresse et misère, à de la vermine ??
Ce que dit leur page :
La société Casa Baia est en train de mener un plan d’action pour lutter contre la prolifération des chiens errants dans lesartères de la capitale économique. C'est le fruit d’une collaboration entre Casa Baia, le Conseil communal de Casablanca et les autorités locales de la ville.
Mais au lieu de vacciner et de stériliser puis de libérer chiens et chats (TNVR), cette societé a décidé de les passer dans un four !! oui vous avez bien lu !!. Ils ont actuellement commencé à exterminer massivement les animaux des rues en les brûlant, la gueule attachée, ceci avant la coupe du monde 2030 et les bénéfices à venir!!!
Il y a urgence absolue à leur déclarer la guerre, ces gens sont des monstres des psychopathes!!
Seule dans ce combat, je viens d'avoir hier un contact avec un grand media uk, et un autre ailleurs, tous horrifiés,qui m'ont promis de relayer ces scandales) car encore une fois, signer une petition et passer son chemin ne servira à rien,si elle n'est pas liée a des actions fortes et précises.
STOP au tourisme aveugle,égoiste et meurtrier !!Par pitié, cessez ce tourisme irresponsable dans ces pays qui bafouent totalement les droits des animaux!!
A tanger, le whali continue sa politique tres dure,meurtriere et aveugle et se venge sur les animaux, de ceux qui sont contre lui, et ne veut rien savoir.Les chiens sont persecutés et empoisonnés en serie, alors que des bateaux entiers ramenent des touristes dans cette ville.
Actuellement, les tueries ont repris dans de nombreuses villes du pays, dont en effet, agadir et sa région( le chiot blessé aux pattes surr la photo de mise à jour, a été secouru cette semaine par Djamel Bekka, mon contact, qui se dévoue pour les sans voix ( welfare houara)
C'est le moment d'agir en force auprès des touristes, medias, pages et sites touristiques etc... car les survivants de ces épouvantages tueries, seront les prochaines cibles de ces tueurs à l'approche de l'été et de la vague de touristes du monde entier en mal d'exotisme pas cher.
Nota: les chiens errants au bord du nil, souffrent de la faim, de la misere, tandis que les touristes viennent de partout contempler les pyramides et visiter les endroits dépaysants.
Merci du fond du coeur à toute les personnes qui auront pris le temps de lire cette mise à jour, d'agir, de relayer auprès des médias et organisations du monde entier. Merci à toutes les personnes qui voudrons soutenir des actions pour les animaux en détresse.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.