Encore 3 086 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
M. Lorenz
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les Imams Paris/Province, responsables politiques, éléveurs régionaux de brebis..
La pétition
Bonjour à tous !
Nous demandons expressément l'arrêt sur notre sol de la pratique rituelique révoltante à bien des égards que l'on nomme AID EL KEBIR. Cette pratique a pourtant lieu bon gré mal gré, tous les ans en août sur ces pauvres agneaux, en dépit du réel "choc" contestataire de non adhésion qu'elle provoque légitimement dans la population !
En dehors bien entendu, inutile de le préciser, de toute considération religieuse, la solidarité primant absolument avant tout, on ne le rappellera jamais assez ! Chacun se devant de faire bien sûr la part des choses quelque soit le domaine concerné.
Ce qui est certain au delà de tout, c'est que le sang a déjà beaucoup trop coulé sur cette pauvre planète pour ne pas en rajouter de quelque façon que ce soit ! Et qu'on ne nous dise surtout pas, comme pseudo dédouanement, argument biaisé par trop facile et faux que nous autres "occidentaux" n'y connaissons rien, ne devrions pas nous en mêler ou serions trop sensibles sur la question..
Merci à tous de votre aide dans ce sens profondément positif des choses en faisant circuler un maximum cette pétition !!!!
1.914
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 086 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.