Contre la chasse des bébés phoques et phoques adultes
Pétition
33.050
signatures
Encore 16 950 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Elise
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Citoyens du monde, gouvernement Canadien
La pétition
Cela se produit actuellement chez les bébés phoques au canada. Des milliers d'entre eux se font tuer chaque année à coup de bâtons. Ils sont battus jusqu'au sang et jusqu'à en perdre la vie.
Le gouvernement du Canada continue de gaspiller de l'argent pour ce massacre barbare inutile. Une quantité innombrable de bébés phoques ne pourront jamais grandir et vivre comme il se doit.
S'il vous plait, aidez nous à arrêter cela parce que si vous ne le faites pas, qui le fera ?
33.050
signatures
Signez avec votre email
Encore 16 950 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Contre la chasse des bébés phoques et phoques adultes
1.160 commentaires
J - Le 01/07/2019 à 21:43:02
Je vous soutiens totalement, contre la chasse des phoques et des bébés phoques. Nous vivons dans un monde de barbares, c'est scandaleux.
90
Frederic - Le 01/07/2019 à 18:44:27
Pourtant ce n'est pas faute de le décrier, depuis des années, mais Trudeau reste sourd, à cause des lobbies de la mode (commerce de la fourrure*) et de leurs intérêts financiers, dont la Chine permet l'importation* depuis 2010! Voilà ce que l'on peut lire ça et là sur quelques sites : "Une équipe de vétérinaires indépendants a démontré en 2001 que jusqu'à 42% des bébés phoques sont dépecés vivants, et ce quelle que soit la méthode utilisée pour les tuer." Et c'est malheureusement encore d'actualité! Sans compter sur les autres pays qui continuent à la pratiquer : Norvège, Groenland, Namibie!
70
Le 23/07/2020 à 07:28:30
Écœurement total.je suis contre ces actes abominables inacceptables. STOP protéger ces phoques si inoffensifs.