Encore 8 182 signatures pour que cette pétition fasse partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Bertrand CAMUS
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministère de la transition énergétique
La pétition
La France cautionne la barbarie en autorisant la chasse à la glu comme elle cautionne d'autres pratiques barbares telles que la chasse à courre, le piégeage, le gazage, la corrida et tant d'autres atrocités, couvertes par le silence du gouvernement et de son président Macron aux mains des lobbys.
La chasse à la glu extermine sans différenciation tous les petits oiseaux dont certains protégés et sur la liste des espèces en voie d'extinction de l'UICN. Le conseil de l'Europe a demandé à la France de revenir sur sa décision de chasser 64 espèces d'oiseaux contre 20 dans les autres pays européens.
Alors signez pour interpeller et faire agir la ministre de la transition énergétique Borne et le ministre de l'agriculture et de la condition animale Guillaume.
91.818
signatures
Signez avec votre email
Encore 8 182 signatures pour que cette pétition fasse partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Surtout que Madame Pompili ne lâche rien ,qu elle ne se laisse pas influencer ; Où la France va devenir le pays de la barbarie envers les animaux à cause des chasseurs qui tuent par sadisme et pour le plaisir de tuer .Odile et Lionel
260
Marie france - Le 07/12/2019 à 14:29:15
c'est scandaleux de faire souffrir ainsi les oiseaux pour le plaisir de l'homme qui n'est, lui, qu'une bête sauvage...