Joé est sauvé!
Ensemble nous avons fait pression sur la présidente du refuge de la spa du Montal! Celle-ci voulait euthanasier Joé suite à un légé incident. Madame Gamel suite à l'envoi de la pétition et de vos messages, est revenue sur sa décision. Joé ne sera donc pas euthanasié! Humming bird remercie les 57 831 signataires de la pétition.
Le mouvement, Humming bird continuera à lutter contre les injustices, la souffrance et la maltraitance animale. Vous pouvez suivre nos prochaines actions sur nos réseaux sociaux:
instagram: @humming_bird_protection
Facebook: @hummingbirdprotection
Merci à vous.
Amitiés,
Equipe Humming bird.
Nous devons agir rapidement ! Dans 10 jours, un chien va être injustement tué.
L’euthanasie de Joé est illégitime et nous pouvons ensemble empêcher cela ! Nous comptons sur votre solidarité pour signer la pétition. Celle-ci sera envoyée à la responsable du refuge de la SPA du Montal à Arpajon sur Cère. Il est intolérable d’euthanasier un animal n’ayant jamais posé de problèmes ni fait de mal à qui que ce soit.
Il est inadmissible de donner en réponse à un acte spontané et non voulu: la mort. En effet jeudi 17 octobre 2019, Joe a légèrement mordu une vétérinaire voulant lui prodiguer des soins. Cela, à cause de la négligence de l'animalier n’ayant pas prit les précautions nécessaires. Nous souhaitons rappeler que le rôle d’une SPA est de protéger des animaux et non de s’en débarrasser. La décision radicale et trop hâtive de la responsable de refuge va priver un animal abandonné de l’amour d’une famille.
Joé, berger allemand né en Avril 2015 a été abandonné devant la SPA du Montal il y a quelques années. Ce joli chien fort intelligent n’accorde pas sa confiance à tout le monde, il faut apprendre à le connaitre et à l’apprécier, il ne s’entend pas avec ses congénères ni avec les chats. C’est un mâle dominant et bon gardien. Très sage en balade et attachant, il a besoin de beaucoup d’amour et sait très bien le rendre. Une famille sans jeunes enfants et dont il serait le seul animal conviendrait à Joé. Durant ses années au refuge, il a su tisser des liens forts avec les employés et les bénévoles.
Mobilisons-nous contre l’euthanasie de JOE !