Contre l'expérimentation scientifique sur les chiens
Pétition
5.674
signatures
Avec 4 326 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
chouchouetloulou39@live.fr
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mr le maire de Gannat, Mesdames et messieurs les élus
La pétition
Mobilisons-nous contre la société Harlan de Gannat (03) pour l'expérimentation scientifique sur les chiens !
5.674
signatures
Signez avec votre email
Avec 4 326 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
ce directeur veut faire croire à sa compassion!Neni!!!Un monstre de cruautè,ces beagles léchent meme la main de leuu tortionnaires:pauvres petits chiens,sensibles,qui rssentent tout comme l'homme!J'ai lu et vu des reportages sur des chercheurs ayant de l'empathie,disant que la recherche pouvait se faire in vitro,avec des cellules,bravo mais rare.Vous devez savoir qu'à Lyon il doit se créer égalemant "une usine à cchiensde la meme race".Cette pourvoyeuse se nomme Morgan.encore des Américains:les prendre petits pour les vendre plus car la région est envahie de laboratoires épouvantables!PAS d'éthique,de déontologie!Espérons que le Divin ou Force Supérieure les punira:J'aime tout ce qui vit,meme les arbres.
10
Marylene - Le 23/01/2013 à 21:58:53
Honteux. Et le plus triste est que je ne suis pas certaine qu'un seul être humain vaille qu'on lui sacrifie ne serait-ce qu'un poil de bestiole. Mary
00
Dominique - Le 22/01/2013 à 18:45:19
Barbarie inutile ! Quelle honte à notre époque où l'avancée des sciences permet d'éviter la souffrance animale. Il y a des méthodes de substitution, l'animal ne doit plus supporter ces expérimentations