Une très bonne nouvelle, une victoire qui déclenchera d'autres, je l'espère... J'aimerais que Mr Edouard Leclerc, fasse un commentaire, pour nous dire qu'il n'y aura plus jamais de fourrure, dans aucun de ses magasins. Et si les sites showroom et Bazard chic, arrêtaient de vendre des fourrures de loups, lapins, renards... beaucoup de compassion et d'éthique pour les animaux, serait la bienvenue.
Je trouve qu'il n'y a pas assez de panneaux, affiches, contre la fourrure... Je reviens du supermarché, j'habite une ville de province, 1 personne sur 10 porte une capuche en fourrure véritable ! ça se repère tout de suite la vraie fourrure... Je suis encore déçue ! Des jeunes en plus ! Ils ne savent pas ou quoi ? ça me fait mal pour ces animaux...
eh bien tant mieux maintenant il s'agit aussi d'éradiquer tous les élevages d'animaux à fourrures et boycotter systématiquement tous les magasins qui en vendent ainsi que les sites dédiés
quand on voit le massacre des visons aux pays bas c'est une honte!
A Nice, il y a encore des magazins qui vendent des manteaux de fourrure. C'est vrai qu'à Nice, il fait plus froid qu'au Pole Nord. Autrefois on allait les acheter au marché de Vintimille de l'autre coté de la frontière italienne.
Excellent. Bravo.
Empêchons la Chine de produire des fourrures de visons, de chiens viverins etc... qui seraient en outre les vecteurs du coronavirus !
Le commentaire en détail
Liste des commentaires