Pétition
563
signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Anna RIBAS
8 Rue des Treytins
33320 EYSINES
Destinataire(s) :
Mr le Maire de Boecillo, Espagne
Monsieur le maire
Récemment nous avons reçu de la part de madame Beatriz Martinez Herrero
Un communique par lequel elle nous fait part de tous les problèmes qu’elle et
Son époux rencontrent avec vous et votre municipalité, pour avoir pris sous leur protection trois chiens de race Galgos espagnol qui a ce jour ont été adoptés en France.
Il semble incroyable quand nous savons tous le gravissime problème récurant
Que connait en particulier cette race dans votre pays et plus particulièrement dans votre région : condition d habitat (froid humidité), faim, abandon (avec les risques collatéraux pour les automobilistes plus de 500 morts sur vos routes du a des chiens errants)
Maltraitance, Cruauté physique a leur égard, morts brutales (sans commentaires)
VOUS SAVEZ TOUT CELA VOUS NE POUVEZ PAS LE NIER.
Nous et beaucoup d’autres associations de part et d autre de la frontière menons un combat sans relâche pour cette noble cause combat qui commence a faire entrouvrir les yeux a beaucoup de personnes de part le monde….. Et cela sans aucune aide financière d aucun organisme officiel
(Chaque galgo que nous prenons en charge sous entend un coup financier que nous prenons en charge comme nous pouvons)
Beaucoup de personnes collabores a nos cotes : des personnes anonymes pleines d’humilités qui œuvres toutes sans relache (transport, capture, famille d accueil sachant que les accueils peuvent durer un certain temps..,
Vétérinaires et adoptants) et tous je le répète de façon quasi anonyme et désintéressé
Et vous et votre municipalité vous sanctionnez Madame Beatriz Martinez Herrero pour le juste combat qu’elle mène a nos cote sans aucun bénéfice personnel je tiens encore a le préciser. Et tout cela suite a des plaintes de voisins ( proches de vous )et qui semblent très intransigeants et qui sait( nous n osons même pas y croire) a des fins lucratives…
Au vu de tout cela nous comprenons mieux. Pourquoi l Espagne est montré du doigt comme pays ou règne la maltraitance animal.
C est a vous Monsieur le Maire de Boecillo et a vos services au sein de votre commune
En tant que service Public qu’il incombe le droit de veiller contre la maltraitance animal et non de sanctionner une personne qui se substitue a vos obligations
C’est pour toutes ces raisons que nous tenons à vous manifester nos plus vives
Protestations afin que vous preniez conscience non seulement de la grande injustice de vos actions sur la personne de madame Beatriz Martinez Herrero
Mais aussi pour les animaux que vous condamnez en brisant une chaine qui les conduit vers des familles aimantes qui savent voir en eux je parle des galgos des chiens merveilleux qui nous comblent de tout leur amour et qui nous donnent la force de combattre pour en sauver le plus possible d une mort certaine.
Rappelez vous Monsieur le Maire de Boecillo il n y a pas d actions qui soit petite il peut y avoir de grande répercutions.
De part chez vous les villes sont connues souvent pour leurs degrés de maltraitance.
Et pour finir je vous invite a visiter notre page web rubrique adoptés
http://esperanto-des-levriers.wifeo.com/index.php
Ainsi que celles des autres associations espagnoles française ou autres qui
Comme nous se battent au quotidien
Vous pourrez voir ainsi ce que vous êtes en train de condamner
Anna Ribas,