Plus que 265 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Laura. M
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
monde entier
La pétition
Les animaux nous donnent tout ! J'estime qu'un animal a des sentiments et pour moi, un animal est un être humain.
235
signatures
Signez avec votre email
Plus que 265 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
J'adhère à cette idée et je signe.Pour autant ,je préfère dire que nous sommes des animaux-humains,nous avons des particularités propres à notre espèce,mais le socle est commun:sensibilité au bien-être comme à la souffrance,émotions positives et négatives.Malheureusement ,l'aspect" humain "de notre nature nous amène le plus souvent à faire des choix contre- nature.Et on s'en félicite!Il faut changer de logiciel de pensée.
10
Leïla - Le 17/05/2016 à 21:56:07
Je suis dans la cause animale !
00
Sylvianne - Le 18/05/2016 à 09:45:38
L'animal n'est pas un être humain, il est bien mieux que ça. Nos animaux de compagnie comprennent des mots humains alors que nous ne sommes pas fichus de comprendre leur langage qui est composé de sons, de postures et d'expressions des yeux. L'animal est entier, vrai et pur. Pas d'arrière pensée, pas d'hypocrisie, il est noble et il donne tout son amour. Il pardonne et re-pardonne sans cesse. Il est drôle et gracieux. La liste est longue, je vais raccourcir. Alors de gr^ce pour eux, ne les traitez pas d'êtres humains, c'est leur faire injure. Acceptons les pour ce qu'ils sont : Des animaux, merveilles de la nature. Des membres à part entière de notre famille, avec le respect de nos différences, sans vouloir qu'ils nous ressemblent. SURTOUT PAS !