Encore 2 351 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Colombani
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Elisabeth Borne (Ministre de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche)
Front de libération du Montcel
La pétition
Mise à jour
Contre le projet de création d'un parc zoologique privé au Revard parc naturel du Parc des Bauges sur 35 à 40 hectares, forêt domaniale en Savoie.
2.649
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 351 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Nous habitons la commune du Montcel (et plus particulièrement la route forestière de la Meunaz) et nous souffrons du trafic des voitures qui passent dans le village pour monter skier au Revard : ils roulent comme des sauvages, sans respecter la signalisation et sans prendre garde à tous les jeunes enfants du village qui vivent ici. Même la balade du dimanche est devenue un vrai danger. Rajouter un zoo qui n’a en plus aucune considération pour la faune et la flore locale (sans compter les pauvres animaux du zoo enfermés...), serait à nos yeux une grosse erreur écologique, routière et humaine. Merci de l’attention que vous porterez à notre requête.
50
Joseph - Le 04/04/2020 à 10:53:03
José - Préservons et entretenons notre PARC DES BAUGES où les animaux sont protégés, en liberté dans un patrimoine naturel, la faune et la flore préservées. NON à un "parc zoologique" dont le seul but est de faire du fric, où des animaux "déracinés" seront "confinés"avec, en prime, des conséquences environnementales dramatiques et irréversible pour notre Belle Région.
50
Annick - Le 31/03/2020 à 14:19:03
Pas besoin d'avoir un parc zoologiqueon on a assez que de la nature et nos montagnes pour nous satisfaire