Contre les trafiquants et les tortionnaires d'animaux !
Pétition
14.316
signatures
Encore 5 684 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Hervé
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur Le Procureur de Cherbourg
La pétition
Monsieur Le Procureur,
Lundi 27 octobre, 11 lévriers ont été retrouvés morts dans une camionnette dans un ferry à Cherbourg.
Le transport de ces animaux en provenance d'Irlande n'aurait pas été déclaré et ils seraient morts par étouffement pendant la traversée de plus de 18 heures.
Les gendarmes maritimes auraient laissé repartir le chauffeur librement et sans sanction.
Les animaux ne sont pas des objets et nous demandons une sanction lourde à l'égard de tous les trafiquants et de tous les tortionnaires.
Veuillez agréer, Monsieur Le Procureur, nos sincères salutations.
14.316
signatures
Signez avec votre email
Encore 5 684 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.